Technicien(ne) Supérieur(e) de maintenance - Test & Systèmes H/F |
Poste basé à Moirans (38), au sein de notre Centre de service Client.
Au sein d'une équipe dynamique reportant à la Direction du service Clients, vous assurez : - le support technique à notre Clientèle, - l'installation et la mise en main des produits vendus, - la maintenance préventive et corrective du parc installé, - le conseil à l'utilisation dans l'environnement applicatif du Client.
Vous effectuerez, dans les plus brefs délais, les prestations avec grande efficacité et souci de la satisfaction client.
Vous êtes une interface technique dans les relations de service avec nos Fournisseurs étrangers. Dans cet environnement, des déplacements en France et hors de France sont partie intégrante de la mission.
Prise de poste : dès que possible. Expérience dans le poste : minimum 1 an. Statut du poste : cadre du secteur privé. Zone de déplacement : internationale.
Les avantages : - Package de rémunération attractif composé d’un fixe sur 13 mois (selon expérience) et d’un variable non plafonné. - Plan d’intéressement et de participation. - Véhicule de fonction (5 places) / Smartphone / Ticket restaurant / Mutuelle-Prévoyance. |
Niveau Bac +2/+3, de formation technique en Electronique, Electrotechnique, MEI ou Spécialité ingénierie et maintenance des systèmes high-tech. Des connaissances dans le domaine des semi-conducteurs et technique du vide seraient un plus
La pratique des TIC (Technologies de l'Information et de la Communication) vous est familière.
Vous maîtrisez également l'anglais : lu, parlé et écrit nécessaire (formation et échange techniques avec des sociétés internationales).
Bien que de formation technique, vous avez le sens de la relation client : bonne présentation, attitude professionnelle dans un cadre relationnel convivial.
Vous êtes autonome et organisé(e): ordre, méthode, propreté, rigueur et capacité d'initiative sont importants pour mener à bien la mission.
Vous aurez une disponibilité suffisante pour garantir aux clients la réactivité qu'ils attendent dans la réalisation des prestations sur site ou pour suivre des formations techniques à l'étranger (USA, Europe, Etc.)
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| Ingénieur(e) de maintenance - Test & Systèmes H/F |
Poste basé au sein de notre Centre de service Client à Moirans (38).
Au sein d'une équipe dynamique reportant à la Direction du service Clients, vous assurez : - le support technique à notre Clientèle, - l'installation et la mise en main des produits vendus, - la maintenance préventive et corrective du parc installé, - le conseil à l'utilisation dans l'environnement applicatif du Client.
Vous effectuerez, dans les plus brefs délais, les prestations avec grande efficacité et souci de la satisfaction client.
Vous êtes une interface technique dans les relations de service avec nos Fournisseurs étrangers. Dans cet environnement, des déplacements en France et hors de France sont partie intégrante de la mission.
Prise de poste : dès que possible. Expérience dans le poste : minimum 1 an. Statut du poste : cadre du secteur privé. Zone de déplacement : internationale.
Les avantages : - Package de rémunération attractif composé d’un fixe sur 13 mois (selon expérience) et d’un variable non plafonné. - Plan d’intéressement et de participation. - Véhicule de fonction (5 places) / Smartphone / Ticket restaurant / Mutuelle-Prévoyance. |
Vous avez un Master ou un diplôme d’Ingénieur (Electronique, Electrotechnique, Spécialité ingénierie et maintenance des systèmes high-tech) ou équivalent.
Des connaissances dans le domaine des semi-conducteurs et technique du vide seraient un plus.
La pratique des TIC (Technologies Informatique et Communication) vous est familière.
Vous maîtrisez également l'anglais : lu, parlé et écrit nécessaire (formation et échange techniques avec des sociétés internationales).
Bien que de formation technique, vous avez le sens de la relation client : Bonne présentation, attitude professionnelle dans un cadre relationnel convivial.
Vous êtes autonome et organisé(e): ordre, méthode, propreté, rigueur et capacité d'initiative sont importants pour mener à bien la mission.
Vous aurez une disponibilité suffisante pour garantir aux clients la réactivité qu'ils attendent dans la réalisation des prestations sur site ou pour suivre des formations techniques à l'étranger: USA, Europe, etc. |
| Ingénieur(e) de maintenance - Test & Systèmes H/F |
Poste basé à Buc (78) au sein d'une équipe dynamique reportant à la Direction du service Clients.
Vous assurez : - le support technique à notre Clientèle, - l'installation et la mise en main des produits vendus, - la maintenance préventive et corrective du parc installé, - le conseil à l'utilisation dans l'environnement applicatif du Client.
Vous effectuerez, dans les plus brefs délais, les prestations avec grande efficacité et soucis de la satisfaction client.
Vous êtes une interface technique dans les relations de service avec nos Fournisseurs étrangers. Dans cet environnement, des déplacements en France et hors de France sont partie intégrante de la mission.
Prise de poste : dès que possible. Expérience dans le poste : minimum 1 an. Statut du poste : cadre du secteur privé. Zone de déplacement : internationale.
Les avantages : - Package de rémunération attractif composé d’un fixe sur 13 mois (selon expérience) et d’un variable non plafonné. - Plan d’intéressement et de participation. - Véhicule de fonction (5 places) / Smartphone / Ticket restaurant / Mutuelle-Prévoyance. |
Vous avez un Master ou un diplôme d’Ingénieur (Electronique, Electrotechnique, Spécialité ingénierie et maintenance des systèmes high-tech) ou équivalent.
Des connaissances dans le domaine des semi-conducteurs et technique du vide seraient un plus.
La pratique des TIC (Technologies Informatique et Communication) vous est familière.
Vous maîtrisez également l'anglais : lu, parlé et écrit nécessaire (formation et échange techniques avec des sociétés internationales).
Bien que de formation technique, vous avez le sens de la relation client : bonne présentation, attitude professionnelle dans un cadre relationnel convivial.
Vous êtes autonome et organisé(e): ordre, méthode, propreté, rigueur et capacité d'initiative sont importants pour mener à bien la mission.
Vous aurez une disponibilité suffisante pour garantir aux clients la réactivité qu'ils attendent dans la réalisation des prestations sur site ou pour suivre des formations techniques à l'étranger: USA, Europe, etc. |
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