|
Contrat de maintenance - L'assurance de réussir |
Nous vous proposons des solutions globales et personnalisées pour répondre à vos besoins de maintenance. Nos offres vous permettent de réduire vos coûts et de vous libérer des contraintes de gestion.
Des prestations complètes :
• Télé-assitance : exploiter votre matériel par une assistance téléphonique et établir un diagnostic en cas de panne.
• Maintenance préventive : vérification fonctionnelle complète de votre équipement (1 ou 2 maintenances possibles par an).
• Maintenance corrective : remise en état de marche de votre équipement, au choix : - Soit un nombre illimité d’interventions sur une année. - Soit un nombre limité limitée à 1, 2, ou 3 interventions par an.
• Délai d’intervention sur site : délai maximum de nos ingénieurs de maintenance pour se rendre sur votre site client. Au choix : 4h, 8h, 3, 4, 5 jours maximum.
• Approvisionnement express de pièces détachées: accès à un stock de pièces réservé à votre contrat ou service d’acheminement express (sous 2 ou 3 jours ouvrés) selon les conditions souscrites au contrat.
• Couverture pièces détachées : remplacement de pièces défectueuses ou réparation des cartes afin de garantir le bon fonctionnement du produit. - Service limité : correspond à une consommation plafonnée de pièces. - Service illimité : couvre toutes les consommations de pièces.
|
| | |
|