HPD jDry-250 FORMFACTOR
Accueil > Test sous pointes > Solution cryogénique > HPD jDry-250
Réfrigérateur à dilution - Plaque froide > 305 mm (12?) de diamètre - Puissance de refroidissement > de 250 µW à 100 mK| HPD jDry-250 - FORMFACTOR.

Les réfrigérateurs à dilution sans cryogène JDry de FormFactor permettent un refroidissement simple et économique à des températures inférieures à 10 mK. Les modèles JDry ont été optimisés pour les applications d'informatique quantique et peuvent accueillir jusqu'à 270 câbles semi-rigides. Des configurations à usage général et le refroidissement d'astronomie/détecteur sont également fournis.

La série de réfrigérateurs à dilution sans cryogène JDry comprend plusieurs modèles standard. Tous sont disponibles avec un refroidissement facile par bouton-poussoir à l'aide du système de gestion des gaz (GHS) « JACoB » robuste et entièrement automatisé basé sur NI LabVIEW™.
Le modèle JDry-250 est équipé d'une plaque froide de 305 mm (12?) de diamètre, et fournit une puissance de refroidissement de plus de 250 µW à 100 mK.

CARACTÉRISTIQUES :
- Faibles coûts de fonctionnement.
- Moins de vibrations, moins de bruit, maintenance réduite.
- Grand accès : jusqu'à 12 ports ISO100 en visibilité directe situés sur le périmètre des plaques.
- Thermométrie calibrée CMN sur plaque MC.
- Commande via contrôleur à écran tactile : commande à distance via interface Ethernet.

AUTRES MODÈLES :
HPD jDry-500 : Réfrigérateur à dilution - Plaque froide > 508 mm (20?) de diamètre - Puissance de refroidissement > de 450 µW à 100 mK.
HPD jDry-600 : Réfrigérateur à dilution - Plaque froide > 523 mm (20,6?) de diamètre - Puissance de refroidissement > de ~600 µW à 10 mK.

À PROPOS DE FORMFACTOR (anciennement Cascade Microtech) :
Leader mondial pour la mesure électrique et le test sous pointes de dispositifs semi-conducteurs avancés - circuits intégrés (CI), puces, circuits imprimés, MEMS, 3D TSV, LED et plus encore.
FormFactor (anciennement Cascade Microtech) conçoit, développe et fabrique des solutions avancées de tests sous pointes sur plaquette (tranche) dédiées aux domaines de la caractérisation, de la modélisation, de la fiabilité ou encore de l’analyse de défaillance ; aussi bien
dans les environnements de test d'ingénierie que de production. Nos stations des tests et nos sondes sont utilisées dans la recherche et le développement pour effectuer des mesures électriques précises, ou une métrologie électrique, sur des puces de plus en plus complexes afin d'assurer la qualité et la fiabilité, de réduire les refontes coûteuses de conception, pour accélérer le délai de mise sur le marché et avant tout afin d’améliorer les processus de fabrication.
Les solutions complètes FormFactor (anciennement Cascade Microtech) garantissent la mise en œuvre de caractérisations avancées, du fempto-Ampère jusqu’à 10,5KV/400A, ou encore aux Théraherts ; associées à une très forte expertise applications.
HPD jDry-250
FORMFACTOR
Besoin d’un conseil, d’un support technique ?
Fleche orange
Fleche orange
Bulle expert
MB Electronique
Les clients ont également consulté
none
none
Contactez nous au 01.39.67.67.67
Norton secured
Paiement sécurisé CIC
Paiement sécurisé CIC
Rejoignez-nous sur LinkedIn 
INSCRIVEZ-VOUS À NOS NEWSLETTERS
Nos offres et promotions avant tout le monde !
Des conseils pour tous vos besoins.
Conseil/Support technique disponible au 01 39 67 67 67