BAMFIT BONDTEC
Accueil > Système de bonding > Wire pull test > BAMFIT
Testeur - Semi-automatique | BAMFIT Bondtec.

BAMFIT (Bondtec Accelerated Mechanical Fatigue Interconnection Test) est une toute nouvelle méthode de test pour estimer la durée de vie et la fiabilité des soudures wirebonding. C'est l'extension parfaite du test Power Cycling (PC) classique : la contrainte due au cyclage de température est reproduite par la contrainte mécanique, mais avec une vitesse de cycle nettement plus élevée. Cela permet de simuler en quelques minutes des tests PC, qui durent souvent des semaines ou des mois.
Le test BAMFIT révolutionnaire peut facilement être mis en œuvre sur chaque châssis de la série 56XX en installant la tête de test dédiée.
Le logiciel est étroitement lié aux versions standard pour les bonders et les testeurs. Il est capable de tester entièrement automatiquement n'importe quel nombre de soudures, en utilisant des ajustements automatiques par reconnaissance de formes.
Les résultats des tests sont enregistrés dans une base de données SQL et peuvent être évalués à tout moment de différentes manières.

AUTRES MODÈLES :
- 5600Ci : Testeur semi-automatique.
- 5610i : Wire bonder - Ball-Wedge bonding - semi-automatique.
- 5630i : Wire bonder - Wedge-Wedge - semi-automatique.
- 5632i : Wire bonder - Wedge-Wedge Deep Access - semi-automatique.
- 5650i : Wire bonder - Wedge-Wedge Gros fil - semi-automatique.
- 5650HRi : Wire bonder - Wedge-Wedge Ruban - semi-automatique.

À PROPOS DE BONDTEC :
Fondée en 1994 en Autriche, par deux pionniers du « wire bonding » cumulant plus de 70 années d'expériences technologiques, notre partenaire F&S Bondtec, précédemment F&S Delvotec, est spécialisé dans les solutions de micro-câblages pour l’industrie de la microélectronique.

F&S BondTec propose différentes séries de machines, manuelles et (semi-) automatiques, alliant précision et répétabilité, pour différentes applications : Micro-câblages (Wire Bonder), Tests d’arrachement (Pull-Tester), Tests de cisaillement (Shear-Tester / Peel-Tester), ou encore Positionnement de puce (Die-Bonder). Grâce à un concept unique, une plateforme vous permettra de couvrir à la fois différentes techniques de câblages mais aussi les tests mécaniques (Pull-Test, Shear test) par une interchangeabilité simple et rapide (<3min) de la tête ! Offrant ainsi une grande flexibilité de vos moyens & un retour sur investissement plus rapide. F&S BondTec propose également une nouvelle génération de machines-outils permettant de larges déplacements en XY pouvant être insérées dans une ligne de production (in-line), idéale pour câblage des panneaux photovoltaïques , des modules de batteries pour les véhicules électriques, etc…
BAMFIT
BONDTEC
Besoin d’un conseil, d’un support technique ?
Fleche orange
Fleche orange
Bulle expert
MB Electronique
Les clients ont également consulté
none
none
Contactez nous au 01.39.67.67.67
Norton secured
Paiement sécurisé CIC
Paiement sécurisé CIC
Rejoignez-nous sur LinkedIn 
INSCRIVEZ-VOUS À NOS NEWSLETTERS
Nos offres et promotions avant tout le monde !
Des conseils pour tous vos besoins.
Conseil/Support technique disponible au 01 39 67 67 67