HPD Kilimanjaro 1260 FORMFACTOR
Accueil > Test sous pointes > Solution cryogénique > HPD Kilimanjaro 1260
Station sous pointes semi automatique 4K avec table anti vibrations, grande surface | HPD Kilimanjaro 1260 - FORMFACTOR.

Station sous pointes, grande surface, à vibrations ultra faibles pour effectuer des mesures de haute précision à de véritables températures cryogéniques 4K

Le HPD Kilimanjaro 1260 est une solution 4K supérieure pour répondre à tous vos besoins de probing dans un système ergonomique à faibles vibrations. Comme le Kilimanjaro 125, ce système offre des délais d'exécution court, un faible bruit, et une grande capacité de nombre de signal. La très bonne connaissance de FormFactor en matière de solutions de sondage et de systèmes cryogéniques nous place dans la meilleure position pour vous aider à atteindre vos objectifs.

En plus des applications prises en charge par le Kilimanjaro 125. Le plus grand volume expérimental permet des applications 4K plus importantes comme la microscopie à balayage. Le Kilimanjaro 1260 a été utilisé pour déployer le microscope SQUID à balayage (SSM).

Ce système utilise une gamme de techniques d'isolation thermique pour tirer pleinement parti de toute la puissance de refroidissement disponible. En utilisant le même design que le Kilimanjaro 122, nous obtenons un véritable système 4K avec une stabilité de température de 5 mK.

Les vibrations mécaniques sont également un problème majeur pour les applications de palpage. De grands déplacements peuvent endommager l'échantillon et induire du bruit dans la mesure. Un bruit triboélectrique est également induit dans les signaux lorsque des vibrations mécaniques traversent les câbles. Utilisant les mêmes méthodes que le Kilimanjaro 125, ce système permet d'obtenir un déplacement de la sonde vers le DUT inférieur à 50 nm RMS.

Conçu dans un souci de personnalisation et avec une conception de scène plus grande, le Kilimanjaro 1260 fournit plus de ports configurables pour acheminer vos signaux vers votre échantillon. Il existe plusieurs traversées de vide facilement accessibles et de nombreux orifices de blocage de la lumière dans chaque plaque d'étage. Cette approche simplifie l'adressage de toutes les capacités de signal (DC, RF, optique) dont vous pourriez avoir besoin.

Le HPD Kilimanjaro 1260 offre une véritable mesure 4K pendant toutes les opérations de sondage dans un système à très faible vibration. Il s'agit d'un système robuste et fiable, qui offre un large éventail de fonctionnalités optionnelles. Plusieurs chemins de mise à niveau garantissent que ce système répondra à de nombreux besoins futurs.

Applications : ordinateur quantique photonique, ordinateur quantique de spin, cryo-CMOS, microscopie à balayage.

CARACTÉRISTIQUES :
> Températures cryogéniques :
- Espace d'expérimentation entièrement isolé pour de vraies températures 4K pendant le probing.
- Positionneurs cryogéniques pour fournir de grandes plages de déplacement sans réchauffer l'appareil.
- Pot à hélium intégré pour une stabilité à haute température.
- Refroidisseur entièrement sec sans cryogène élimine le besoin de systèmes de circulation d'hélium coûteux.
- Option d'azote liquide à refroidissement rapide.
> Faible vibration :
- Cavaliers thermiques flexibles pour assurer une conductance thermique élevée et une faible transmission mécanique.
- Soufflet à vide souple fournit une interface de montage conforme pour le cryorefroidisseur.
- Tube de support rigide pour éloigner les vibrations du cryorefroidisseur de l'échantillon.
> Configurabilité :
- Traversées de vide à dégagement rapide pour une configuration facile.
-Grand port rectangulaire pour une capacité de signal élevée.
- Traversées à plusieurs étages pour l'interception thermique des signaux.
- Options système disponibles et modules complémentaires.

AUTRES MODÈLES :
IQ1000 : Microscope SQUID à balayage entièrement automatisé.
HPD Kilimanjaro 122 : Station sous pointes semi-automatique 4K.
HPD Kilimanjaro 125 : Station sous pointes semi-automatique 4K avec table anti-vibrations.

À PROPOS DE FORMFACTOR (anciennement Cascade Microtech) :
Leader mondial pour la mesure électrique et le test sous pointes de dispositifs semi-conducteurs avancés - circuits intégrés (CI), puces, circuits imprimés, MEMS, 3D TSV, LED et plus encore.
FormFactor (anciennement Cascade Microtech) conçoit, développe et fabrique des solutions avancées de tests sous pointes sur plaquette (tranche) dédiées aux domaines de la caractérisation, de la modélisation, de la fiabilité ou encore de l’analyse de défaillance ; aussi bien
dans les environnements de test d'ingénierie que de production. Nos stations des tests et nos sondes sont utilisées dans la recherche et le développement pour effectuer des mesures électriques précises, ou une métrologie électrique, sur des puces de plus en plus complexes afin d'assurer la qualité et la fiabilité, de réduire les refontes coûteuses de conception, pour accélérer le délai de mise sur le marché et avant tout afin d’améliorer les processus de fabrication.
Les solutions complètes FormFactor (anciennement Cascade Microtech) garantissent la mise en œuvre de caractérisations avancées, du fempto-Ampère jusqu’à 10,5KV/400A, ou encore aux Théraherts ; associées à une très forte expertise applications.
HPD Kilimanjaro 1260
FORMFACTOR
Besoin d’un conseil, d’un support technique ?
Fleche orange
Fleche orange
Bulle expert
MB Electronique
Les clients ont également consulté
none
none
Contactez nous au 01.39.67.67.67
Norton secured
Paiement sécurisé CIC
Paiement sécurisé CIC
Rejoignez-nous sur LinkedIn 
INSCRIVEZ-VOUS À NOS NEWSLETTERS
Nos offres et promotions avant tout le monde !
Des conseils pour tous vos besoins.
Conseil/Support technique disponible au 01 39 67 67 67