HPD PQ500 FORMFACTOR
Accueil > Test sous pointes > Solution cryogénique > HPD PQ500
Socket cryogénique | HPD PQ500 - FORMFACTOR.

La HPD PQ500 est une socket de mesure RF et DC, haute densité et innovante, pour les cryostats HPD de FormFactor. Elle permet aux développeurs de tester les puces sans le délai du câblage et du conditionnement, ce qui accélère l'accès aux mesures. Le nouveau système de test, le premier produit commercial de ce type, permet aux scientifiques de sonder facilement les DUT à des températures inférieures à 50 mK, fournissant une caractérisation plus rapide et plus simple des dispositifs dans les qubits de spin supraconducteurs ou de silicium, et d'autres dispositifs testés à températures cryogéniques.

À mesure que l'industrie quantique mûrit et augmente le nombre de qubits pour la commercialisation, l'accélération de la configuration des tests et la facilité d'utilisation deviennent une priorité. Le PQ500 simpli?e le processus de test pour les puces individuelles afin d'accélérer la configuration des tests.

CARACTÉRISTIQUES :
- Connexions E/S complètes : configuration standard jusqu'à 24 lignes RF (jusqu'à 20 GHz) et 48 lignes DC, avec des extensions possibles pour des connexions E/S supérieures.
- Construction non magnétique : Capable de caractériser des qubits inférieurs à 50 mK sans interférence magnétique si nécessaire.
- Taille de l'échantillon : Puces jusqu'à 10 × 10 mm.
- Contact basé sur la pression : Connectez les E/S de test et de mesure aux pads en utilisant uniquement la pression. - Aucune connexion permanente requise.

À PROPOS DE FORMFACTOR (anciennement Cascade Microtech) :
Leader mondial pour la mesure électrique et le test sous pointes de dispositifs semi-conducteurs avancés - circuits intégrés (CI), puces, circuits imprimés, MEMS, 3D TSV, LED et plus encore.
FormFactor (anciennement Cascade Microtech) conçoit, développe et fabrique des solutions avancées de tests sous pointes sur plaquette (tranche) dédiées aux domaines de la caractérisation, de la modélisation, de la fiabilité ou encore de l’analyse de défaillance ; aussi bien
dans les environnements de test d'ingénierie que de production. Nos stations des tests et nos sondes sont utilisées dans la recherche et le développement pour effectuer des mesures électriques précises, ou une métrologie électrique, sur des puces de plus en plus complexes afin d'assurer la qualité et la fiabilité, de réduire les refontes coûteuses de conception, pour accélérer le délai de mise sur le marché et avant tout afin d’améliorer les processus de fabrication.
Les solutions complètes FormFactor (anciennement Cascade Microtech) garantissent la mise en œuvre de caractérisations avancées, du fempto-Ampère jusqu’à 10,5KV/400A, ou encore aux Théraherts ; associées à une très forte expertise applications.
HPD PQ500
FORMFACTOR
Besoin d’un conseil, d’un support technique ?
Fleche orange
Fleche orange
Bulle expert
MB Electronique
Les clients ont également consulté
none
none
Contactez nous au 01.39.67.67.67
Norton secured
Paiement sécurisé CIC
Paiement sécurisé CIC
Rejoignez-nous sur LinkedIn 
INSCRIVEZ-VOUS À NOS NEWSLETTERS
Nos offres et promotions avant tout le monde !
Des conseils pour tous vos besoins.
Conseil/Support technique disponible au 01 39 67 67 67