TQSoft - TQAero FLUKE CALIBRATION
Accueil > Acquisition de données > Centrale d'acquisition > TQSoft - TQAero
Logiciels de caractérisation d'enceintes thermiques - TQSoft et TQAero de TQSolutions FLUKE CALIBRATION

De nombreuses applications d'acquisition de données, comme les caractérisations d'enceintes thermiques, doivent être conformes à des normes phramaceutiques et industrielles comme la 21 CFR Part 11 et l'AMS 2750.
Les logiciels TQSoft et TQAero de TQSolutions ont été conçus pour permettre aux ingénieurs, techniciens et responsables de laboratoire de respecter les directives clés pour la collecte des données de température.
Ces solutions logicielles fournissent un système complet de gestion des qualifications, des rapports, de la documentation et des pistes d'audit.

TQSoft pour l'industrie pharmaceutique :
- Conformité avec les réglementations 21 CFR Part 11 de la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis sur les enregistrements électroniques et les signatures pour les applications d'incubation, de stérilisation, de congélation, de séchage et de validation de la cartographie de la température dans les industries pharmaceutique et biomédicale.
- Développé conformément aux bonnes pratiques de fabrication automatisées (GAMP) de la Société internationale de génie pharmaceutique (ISPE).
- Conformité aux normes européennes de stérilisation, de décontamination et de désinfection (EN554, EN285, EN15883, HTM2010, HTM2030), aux exigences ISO 15833 pour les laveurs-désinfecteurs et aux exigences de compétence ISO 17025 pour les laboratoires d'essais et d'étalonnage.
- A été audité par de grandes sociétés pharmaceutiques et sa documentation qualité a passé les audits de la FDA.

TQAero pour l'industrie aéronautique/transport :
- Conformité avec le programme national d'accréditation des entrepreneurs de l'aérospatiale et de la défense (NADCAP) et les directives SAE International AMS 2750 couvrant les applications de traitement thermique industriel dans les industries de l'aérospatiale et du transport.
- Prend en charge la validation des processus de traitement thermique par les procédures TUS (Temperature Uniformity Survey) et SAT (System Accuracy Test) requises par l'AMS 2750.

CARACTÉRISTIQUES :
- Système de menus et barre d'outils simplifiés :
TQSoft et TQAero fournissent un système de menus conçu pour simplifier la configuration des tests de validation thermique. Le panneau de gauche vous guide pas à pas. Les flèches déroulantes sur la droite répertorient la gamme complète des options. Si vous le souhaitez, passez facilement par la barre d'outils pour accéder à toutes les fonctionnalités du logiciel.

- Sécurité des données et piste d'audit :
TQSoft et TQAero vérifient les fichiers de données utilisés pour produire des rapports. Toute modification apportée par une personne non autorisée rendra les enregistrements inutilisables. Toutes les modifications apportées par un utilisateur autorisé sont auditées avec tous les détails des modifications apportées et des actions effectuées.

- Préparation de l'équipement d'essai et étalonnage des sondes :
TQSoft et TQAero vous guident tout au long de la configuration des canaux de la centrale d'acquisition et de la configuration des communications avec une source de température (four ou bain d'étalonnage), un thermomètre étalon et une sonde de référence. Les centrales d'acquisition Fluke 2638A et 1586A sont automatiquement détectés comme enregistreurs de données pour une configuration facile. Avant un test de validation thermique, un étalonnage automatique ou manuel des sondes peut être effectué pour déterminer plusieurs décalages de points pour chaque canal afin de corriger l'inexactitude de mesure de la sonde (ajustage). Lorsque les sondes et la sonde de référence sont détectées comme stables selon une valeur prédéfinie, le logiciel applique automatiquement tous les décalages de correction, génère et enregistre un rapport d'étalonnage complet et traçable.

- Configuration du test de validation thermique :
TQSoft et TQAero vous permettent de configurer et de gérer un schéma de câblage tridimensionnel (3D) du volume interne de l'enceinte thermique. Faites glisser et déposez les sondes à leur position correcte dans l'espace 3D. Le diagramme terminé peut être tourné et agrandi. Il existe des options pour l'affichage en temps réel des valeurs de mesure et pour représenter les gradients de température avec des nuances de couleur à chaque position des sondes. Une fois le test terminé, un affichage en temps réel peut être rejoué avec un curseur temporel montrant le comportement de la température dans la chambre. Les diagrammes terminés peuvent être facilement ajoutés aux rapports.

- Exemples de spécifications de test :
Des exemples de spécifications de test sont inclus pour vous aider à vous familiariser rapidement avec le logiciel. La spécification de test contient des paramètres de sélection pour la température cible, la configuration des canaux, toutes les informations d'étalonnage et tous les paramètres de température. Lorsque vous sélectionnez une spécification de test et démarrez un test, tous les paramètres sont automatiquement appliqués par le logiciel et un rapport peut être généré automatiquement à la fin du test. Une fois familiarisé avec le logiciel, vous pouvez apporter des modifications et créer de nouvelles spécifications de test pour répondre à vos besoins spécifiques.

- Rapports :
TQSoft et TQAero incluent une grande bibliothèque de modèles pour créer des rapports adaptés aux besoins des utilisateurs, des organisations, des process et des équipements. Il est facile de générer un rapport complet à partir des différentes sections de rapport. Des pages de couverture, des graphiques, des listes de données, des rapports d'étalonnage, des certificats d'étalonnage, etc. peuvent être inclus. La fenêtre du Gestionnaire de rapports a été conçue pour gérer et imprimer des rapports complets.

- Instruments d'étalonnage Fluke pris en charge :
> Systèmes d'acquisition de données :
- 1586A Super-DAQ - Scanner de température de précision
- 2638A Hydra série III - Système d'acquisition de données / multimètre numérique
- 2680 - Systèmes d'acquisition de données
- 2620A/2625A Hydra Series - Système d'acquisition de données
- 2635A/C - Système d'acquisition de données portable
- 2640A/2645A NetDAQ - Unité d'acquisition de données

> Thermomètres étalons :
- 1502A et 1504 Tweeners
- 1523 et 1524 - Thermomètres portables

> Sources de température :
- 9142, 9143 et 9144 - Fours portables de terrain
- 9190A - Four portable très basse température
- 9170, 9171, 9172 et 9173 - Fours portables de précision
- 9103, 9140 et 9141 - Fours portables légers
- 9009 - Four portable à double bloc
- 9011 - Four portable à double insert
- 9101 - Four portable de point zéro
- 6102, 7102 et 7103 - Micro-bains
- 6330, 7320, 7340 et 7380 - Bains compacts
- 6331, 7321, 7341 et 7381 - Bains compacts profonds
- 9150 - Four portable haute température

À PROPOS DE FLUKE CALIBRATION :
Fondée en 1948, aux Etats-Unis, Fluke Corporation est le leader mondial dans la fabrication, la distribution et le service associé aux logiciels & équipements électroniques de test.
Fluke Corporation est aujourd’hui présent dans plus de 100 pays.
Sa Division Fluke Calibration regroupe différentes marques leader chacune dans leur domaine :
- Fluke (étalon électrique)
- DHI & Ruska (étalon en Pression & débit)
- Hart Scientific ( étalon en Température)
Les clients ont également consulté
none
none
Banniere MB Electronique
Contactez nous au 01.39.67.67.67
Norton secured
Paiement sécurisé CIC
Paiement sécurisé CIC
Rejoignez-nous sur LinkedIn 
INSCRIVEZ-VOUS À NOS NEWSLETTERS
Nos offres et promotions avant tout le monde !
Des conseils pour tous vos besoins.
Conseil/Support technique disponible au 01 39 67 67 67